Korrigan voyageur, blog des voyages d'un randonneur et son âne

Sur la route, une fois de plus

Les préparatifs ont été un poil plus longs que prévus, mais nous sommes fins prêts. Le retour du soleil depuis quelques jours nous permet d'espérer que les chemins auront sécher. Nous partons cet après midi, pour une demi journée de balade, histoire de remettre la machine en route sans trop forcer.

Korrigan, fin prêt

J'essayerai de tenir le blog à jour, au hasard des connexions que je pourrai trouver en chemin, mais la tâche est encore plus rude que de trouver chaque soir l'endroit idéal pour bivouaquer.

En route !

ODT

Commentaires

1. Le jeudi 6 juin 2013, 10:07 par parleur

oyo yo! le v'la partit mon hervy, garde à vous manants et manantes, vaches et veaux, sacrilèges et dévots! guidant son mulet, ou l'invers, le voila!!!
Il va par monts et par vaux queter... something... d'étrange et f(l)ou, de ces choses qui animent les voyageurs et ne se disent pas. Que meme après coup, l'on garde au fond de soi, sachant que cela nous rend nouveau, mais sans trop savoir en quoi.
Fi des doutes, des hésitations paralysantes et autres inerties morbides, te voila sur les routes. Celles du qui vive, de l'inconnu et des surprises intenses à chaque détour de chemin, petites ou grandes, successives ou éparses, fatales ou salvatrices, je ne te souhaite qu'une chose, c'est de les affronter par millier!
Alors, oui Hervé, Fight!
un big zoux power pour toi à cet instant crucial (mais il y en aura tant d'autres ^^)
see you, very soon, for a wine bottle and more,
F.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.korriganvoyageur.fr/index.php?trackback/22

Fil des commentaires de ce billet