Korrigan voyageur, blog des voyages d'un randonneur et son âne

Fin de la première partie, le sentier cathare

Après 2 semaines de marche, nous sommes arrivés tout les 3 à Narbonne, après avoir traversé le pays cathare d'ouest en est, monté et descendu bien des collines.

Nous repartirons, Korrigan et moi, dans quelques jours, alors que Nadia continuera ses vacances dans sa chère Italie, après avoir bravement supporté la marche, le temps qui a été pluvieux au début et très sec à la fin, et ses 2 compagnons de route.

J'essaierai de mettre à jour le blog dans les prochains jours.

La prochaine étape pour nous 2 sera le canal du midi, une sinécure par rapport aux jours passés, puis nous attaquerons le plateau du Haut-Languedoc.

ODT

Commentaires

1. Le vendredi 21 août 2009, 22:29 par parleur

salut m ssieur hervé... chouette périple une fois de plus. Je sais pas ce qui me retient de vous emboiter le pas pour vous rejoindre sur le sentes du pays d'oc... le boulo évidemment! Décidemment la vie vaut jamais autant d'être vécu que sur les chemins de traverse. Qu'importe le confort précaire, la solitude par intermitence et les doutes du quotidien, le sens est là bas au loin, loin du ronron de nos cités et de notre siphilisation. Et que vive le voyage, le voyageur et son ane!

2. Le jeudi 27 août 2009, 10:42 par arlette

Bonjour Hervé
enfin je comprend qui est Nadia! Quand j'ai découvert ton nouveau blog j'ai eu l'impression d'avoir manqué quelques épisodes! Où as tu passé l'hiver dernier? Vous avez passé de très beaux paysages avec Nadia j'ai vu que tu as encore des raccourcis aléatoires! Profites bien de la suite de ton périple, tu as encore de très beaux endroits à traverser,plein de rencontres et il va faire moins chaud.Arlette

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.korriganvoyageur.fr/index.php?trackback/14

Fil des commentaires de ce billet