Korrigan voyageur, blog des voyages d'un randonneur et son âne

Fin du voyage

Bien, après 2 semaines de repos, je suis retourné à Salvetat récupérer Korrigan. Malheureusement, ses blessures ne sont pas guéries : il s'est gratté et à arraché la peau toute neuve (j'en ai mal au cœur pour lui).

J'ai donc décidé de terminer le voyage, et grâce aux amis d'amis, j'ai trouvé un van pour le ramener par la route au point de départ, l'Ariège. Korrigan va bien en tout cas, la blessure se recicatrise.

L'aventure, même si nous ne sommes pas arrivé au bout, aura été très belle. Les paysages, les gens, les partages... La blessure m'a beaucoup fait douter et angoisser, mais je pense qu'au printemps prochain, on remettra ça, peut être en direction de la Bretagne.

Merci à tout les lecteurs et les commentateurs. J'espère que vous avez aimé le récit !

Un grand salut de ma part et de celle Korrigan :-)

ODT

Commentaires

1. Le mardi 29 septembre 2009, 11:08 par Atu

Salut Hervé! Dommage que l'aventure se termine ainsi, mais c'est vrai que ce fût une super aventure pour vous . En tout cas , ce fût un plaisir de vous accueillir dans notre petit village, nous garderons un escellent souvenir de votre passage, Prugnanes se souviendra de vous et vous savez que si vous repassez, dans le coin vous êtes les bien venus. Bisous à Korrigan, à toi et à Nadia. A une prochaine

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.korriganvoyageur.fr/index.php?trackback/19

Fil des commentaires de ce billet